Bonne année 2021

Bonjour

Lyvia se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2021.

Certains peuvent penser que cette année ne commence pas très bien, mais qu’est-ce qu’une bonne année pour vous ?

En particulier si l’on considère que le monde est d’abord spirituel, que nous sommes sur terre pour aimer, créer, évoluer, jouer, comment une année pourrait-elle être meilleure qu’une autre ?

Pour moi si elle permet de faire tout ce que je viens de mentionner, alors peu importe le contexte, et s’il n’apparait pas très joyeux ou comme nous le souhaiterions, s’il permet d’aimer, de nous faire évoluer plus vite, de jouer avec la vie et les événements, alors cette année peut être excellente et meilleure que beaucoup d’autres qui paraissaient plus « tranquilles ».

J’ai rencontré des personnes qui m’ont dit que 2020 avait été une bonne année pour eux, et cela a aussi été le cas pour moi, alors pourquoi pas la même chose pour 2021.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une période de grands changements (passage à l’ère du Verseau) et cela ne se fait pas sans remises en cause importantes et avec quelques douleurs parfois … si l’on résiste au changement.

J’ai déjà fait quelques commentaires et recommandations à ce sujet dans une lettre précédente, mais je souhaiterais mentionner ici une expérience que j’ai vécue il a plusieurs années.

Dans ma famille, quelqu’un avait un problème très important et nous étions allé ensemble consulter un célèbre magnétiseur/guérisseur pour nous aider à franchir cette épreuve.

Cette personne avait fortement magnétisé une carte avec les noms de plusieurs Saints avec qui apparemment il avait l’habitude de travailler.

Le simple fait de porter cette carte sur soi faisait tourner les choses positivement (oui cela fonctionnait … )

J’ai dit au magnétiseur « avec cette carte nous n’avons plus rien à faire?

Il m’a dit non, « faites ce que vous sentez qu’il faut que vous fassiez ».

J’ai personnellement appliqué cette recommandation à d’autres situations avec beaucoup de satisfaction, et je pense qu’il est tout à fait indiqué de l’appliquer dans la situation actuelle, faire ce que l’on sens qu’il faut faire.

Je suppose que certains d’entre vous agissent déjà un peu comme cela, si c’est le cas vos témoignages sont les bienvenus.

Écrit par Christian

                        Chaleureusement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.