Nuages

Bonjour

Pour faire suite à la lettre précédente qui était assez théorique, cette fois-ci je vais vous proposer un exercice pratique qui donne de la crédibilité aux théories présentées précédemment.

Cet exercice consiste à s’amuser à faire disparaître des nuages.

Je ne sais pas si vous avez vu le film « Les chèvres du Pentagone », mais cette faculté fait partie de celles que les militaires du film ont développées.

Pour cela il y a plusieurs façons de procéder, mais celle que je vous propose d’essayer est la suivante.

Commencer avec un ciel ayant des petits nuages blancs.

Vous regardez le ciel avec le nuage que vous voulez faire disparaître, puis vous fermez les yeux et tout en gardant l’image du ciel en tête vous faites disparaître le nuage dans votre tête.

Puis vous ouvrez les yeux et si vous avez bien visualisé le nuage aura disparu ou au minimum sa taille aura diminué et dans ce cas vous pouvez recommencer jusqu’à la disparition complète.

Ce qui est important c’est de bien sentir la relation entre la disparition du nuagedans sa tête et dans la réalité. La facilité est plus grande si l’assurance, la foi est forte.

Pour aider à visualiser on peut repenser à des cartes postales ou le ciel est entièrement bleu, mais dans ce cas il est possible que tous les nuages disparaissent.😁.

Je pense que cet exercice donne du crédit à l’hypothèse que nous vivons dans une sorte de matrice et que nous pouvons interagir avec elle, au moins dans une certaine mesure.

En effet en ce qui concerne les nuages, ils ne semblent pas être liés à quoi que ce soit, ils sont libres et c’est probablement pour cela qu’ils peuvent facilement disparaître.

Par contre, faire disparaître les traces que peuvent laisser les avions, c’est autre chose.

Comme d’habitude merci d’avance de nous faire part de vos commentaires par rapport à cette lettre.

Ecrit par Christian

Chaleureusement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] 76) Avril 2019, Vivons nous dans une matrice ? Excercice pratique […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.