Que nous propose 2014 ?

, , ,

Chaque année amène de nouvelles énergies, voyons ce que va nous apporter l’année 2014.

Bonjour

Nous rentrons dans une nouvelle année 2014, nous vous la souhaitons positive dans tous les domaines.

Cette année peut être dure pour ceux qui ne sont pas conscients de leur création de vie et qui est contraire à leur évolution.
Tant que l’on pensera que le problème vient de l’extérieur de nous, il y aura de la souffrance.

Se sentir responsable de ce que nous vivons

Il est important d’être conscient et de se sentir responsable de ce que nous vivons. Nous pouvons nous servir du miroir que nous reflète l’entourage et des difficultés qui viennent nous toucher pour changer. (Pour le miroir voir lettre mensuelle « Utilisez-vous le miroir pour votre évolution ? »).

Emergence de nos « blessures » émotionnelles

Il semble que nous sommes actuellement en présence d’un champ magnétique affaibli et d’une fréquence vibratoire plus rapide. Cet environnement entraîne l’émergence de nos « blessures » émotionnelles. Cela rend urgente l’élimination des perceptions erronées sous-jacentes crées par notre esprit d’enfant.

Nous sommes des êtres vibratoires

Nous sommes des êtres vibratoires qui se déplacent dans un océan de vibrations. En effet nous émettons des vibrations à partir de votre coeur, à travers ses battements, qui synchronisent, régularisent toutes les fonctions de notre corps et rayonnent autour de nous.

Ce sont ces vibrations qui expliquent les phénomènes d’attraction (loi de l’attraction).

Nos pensées sont aussi des vibrations.

Cette année est justement une année 7 qui correspond à la planète Uranus, qui est maîtresse du signe du Verseau symbolisé par des vibrations.

Le 7 est le symbole d’esprit, d’absolu, de connaissance, d’analyse, de recherche, de vie intérieure, d’originalité, mais aussi de solitude, renoncement. Son objectif est consacré aux enquêtes dans l’inconnu, et à trouver des réponses aux mystères de la vie. Il y aura probablement des révélations à ce sujet en 2014 comme celles montrées dans la vidéo suivante :

Eau qui vibre

Pour les personnes qui sont conscientes, responsables de ce qu’elles vivent et qui entretiennent des pensées positives, lumineuses et chargées d’Amour, cette année pourrait être une année enrichissante. Ainsi une marche pourra être montée sur l’échelle de l’évolution, ce qui, pour nous, est un des buts de notre existence.

Que la connexion Divine accompagne votre chemin (cela peut aider !…).

Cordialement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 7 =