Bonjour

Existence de la vie en dehors du corps humain

Il y a une bonne nouvelle qui pour nous est passée beaucoup trop inaperçu.
Il s’agit de la preuve scientifique de l’existence de la vie en dehors du corps humain.

Déjà la plupart des NDE; Near Death Experience (en français, Expériences proches de la mort), ont fortement suggéré l’existence de la vie après la mort, la vie sans le corps humain, mais on pouvait toujours prétendre que c’était le cerveau de la personne qui avait imaginé tout cela.

Jusqu’au jour où il y a eu cette NDE tout à fait particulière.

NDE tout à fait particulière

La personne, Pamela, était opérée avec le cerveau médicalement totalement déconnecté. Ceci est maintenant possible grâce à certaines techniques chirurgicales.

Lors de cette opération Pamela a subi une NDE, son âme est donc sortie du corps et a tout observé de son opération.
A son réveil, elle a décrit avec beaucoup de précision tout le déroulement de son opération, ce qu’elle ne pouvait absolument pas avoir vu lorsqu’elle était consciente.

Cette histoire est relatée en détail dans le livre du docteur Jean-Jacques Charbonnier intitulé «Les preuves scientifiques d’une vie après la vie», page 31 (aux éditions Exergue).

Pourcentage de croyance en la vie après la mort

Évidemment beaucoup d’entre nous n’ont pas besoin de ce genre de preuves pour savoir que la vie existe en dehors du corps, mais je pense que qui que nous soyons, il y a toujours une part de doute en nous, et nous pensons qu’en fait on ne croit à l’existence de la vie après la mort qu’à un certain pourcentage.

C’est pour cela que bien des personnes se disant croyantes ont peur au moment de la mort. Cette peur peut même créer des maladies en fin de vie.

N’oublions pas que sur l’échelle des peurs, la peur de la mort, se situe au premier plan.

Nous espérons donc que l’expérience citée ci-dessus fera augmenter sensiblement votre pourcentage de croyance en la vie après la mort.

Nous vous suggérons de vous poser sincèrement la question à quel pourcentage croyez-vous en l’existence de la vie après la mort; 50 % de chances que cela soit vrai ? 80 % ?

Reposez-vous cette même question régulièrement et voyez si cela évolue.

Nous pensons que ceci est très important car pour nous, pour bien profiter de la vie il ne faut pas avoir peur de la mort.

Nous voyons les effets nocifs de cette peur sur ceux qui ignorent que nous sommes immortels.

Faites passer le message…

Cordialement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.