Bonjour

« Vous tous, hommes et femmes de la Terre, êtes un seul être. Ceci n’est pas une image, mais une réalité. Vous êtes un seul être dont chaque cellule s’est mise à penser, à marcher séparément des autres au point de faire de la Dissociation un véritable phare, une sorte de loi incontournable. » Extrait du livre  » Par l’Esprit du Soleil  » Texte de l’âme de Yeshua (Jésus) transmis par Anne Givaudan et Daniel Meurois.

D’après cet extrait de livre, nous ne faisons qu’un.

Comment expliquer cela et quels sont les indices dans la vie qui vont dans ce sens. Nous allons voir cela dans cette lettre.

1) L’unité dans l’astrologie

Eh bien comme indice nous avons tout d’abord l’astrologie.

Je me suis intéressé à l’astrologie, car un jour un ami astrologue, qui avait fait le thème de mon épouse discutait avec elle du caractère du frère de ma femme.

J’ai vu qu’avec seulement le thème de mon épouse il était capable de connaitre aussi bien, si ce n’est mieux, le caractère du frère de mon épouse.

Impressionnant n’est-ce pas ?

En fait dans notre thème astrologique on retrouve non seulement nos frères et sœurs, mais aussi nos parents, notre conjoint, nos enfants, nos amis …

2) Le miroir

C’est probablement grâce au fait que nous sommes tous liés, et ne faisons qu’un, que le miroir fonctionne si bien. Voir lettre sur le miroir.

Et cela explique aussi que si nous changeons notre comportement, les autres personnes vont changer envers nous.

J’ai fait beaucoup de voyages en groupe. Dans ces voyages dû au nombre parfois important de participants, on ne dit pas bonjour tous les jours aux animateurs.

J’ai remarqué que les jours où j’avais décidé d’embrasser l’animateur j’avais l’impression que cette personne avait pris la même décision, car cela se faisait naturellement. Cela m’a permis de toucher du doigt cette connexion entre personne.

3) La méthode Ho’oponopono

Le fonctionnement de la méthode Ho’oponopono a tendance à montrer aussi que nous sommes tous unis. Grâce au pardon et aux formules Ho’oponopono Joe Vitale (livre « Zéro Limite ») a réussi à guérir des personnes sans même les rencontrer. En agissant sur lui, il guéri d’autres personnes.

4) Ce que l’on fait aux autres c’est à soi qu’on le fait 

Si l’on est tous un, cela explique aussi le fonctionnement d’une règle de base (pour moi); « ce que l’on fait aux autres c’est à soi qu’on le fait ».

Si nous sommes un seul être et si je fais du bien à quelqu’un d’autre, une partie de moi (représenté par cette autre personne) sera mieux, car elle ressentira ce bienfait.

 

Voilà quelques indices qui vont dans le sens d’une unité au-delà de l’illusion de la séparation.

Il y en a d’autres bien sûr par exemple les synchronicités. Vous pensez à quelqu’un et juste à ce moment-là le téléphone sonne et c’est précisément cette personne qui appelle.

J’aimerai connaitre vos propres expériences à ce sujet. Quand est-ce que vous avez perçu cette unité ?

Je profite de ce message pour vous recommander la lecture du livre;  » Par l’Esprit du Soleil  » Texte de l’âme de Yeshua (Jésus) transmis par Anne Givaudan et Daniel Meurois. Si vous intéressez à la spiritualité, c’est un livre à lire.

Je l’ai lu et relu plusieurs fois et il m’a beaucoup apporté.

Écrit par Christian

Chaleureusement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

 

2 réponses
  1. Elisabeth
    Elisabeth dit :

    Aujourd’hui je ne c pas trop qui je suis..de ce que j ai lu dans un livre il n y a pas longtemps j ai compris que nous vivons dans un monde où nous subissons le système de vie qui n est pas correcte..C à dire travail boulot dodo en tant qu’ adulte et les enfts école..ce que je veux dire c que pour certains d autre qui ont un poste plus élevé contrôle ou bien cela dépend des situations par exemple mettre au monde des enfants et ne PAS avoir le pouvoir de décider pour t propre enfts c à dire que c le juge qui décide à qui t enfts seront confiés …en lisant ce livre « Les messagers de l aube  » g dans NOTRE façon humaine à changé compris qu’il y a bcp de chose à changé…

    Répondre
    • Christian
      Christian dit :

      « c’est le juge qui décide à qui tes enfants seront confiés » j’ai vu cela dans mon entourage. dans ce cas précis il semble que la personne avait fait du tort à ses enfants dans une vie antérieures et cette vie lui montrait que les enfants ne nous appartiennent pas, ils nous sont confiés et ils peuvent nous être retirés.

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.