Bonjour

Aujourd’hui nous allons parler de la fusion du masculin avec le féminin et de sa puissance.

Polarités Yin et Yang

Notre univers est fait de deux polarités Yin et Yang, féminin et masculin comme chaque être, chaque chose, chaque aspect de la vie : le ciel et la terre, le soleil et la lune, le jour et la nuit….
Au coeur d’une polarité réside l’autre. Au coeur du Yang réside le yin, au coeur du yin réside le Yang.
La physique quantique y apporte une contribution cruciale en dévoilant au niveau subatomique, la nature double de la matière, onde et particule. Chaque partie du tout contient le tout, y est reliée, en est interdépendante.

L’opposition du masculin / féminin

Notre monde actuel tend à opposer masculin et féminin dans chaque aspect de la vie. Il est le reflet de notre intérieur que nous matérialisons à l’extérieur.
Nous n’avons pas conscience de l’importance et des conséquences de cette opposition.

L’opposition du masculin / féminin filtre et crée notre expérience. Elle crée nos systèmes de croyances sur lesquelles, nous basons nos vies, nous faisons nos choix et donc nous créons notre réalité. L’opposition est notre système de référence, de croyance, d’expérience. Nous ne reconnaissons, ni n’intégrons que chaque être et chose est inter-relié et interconnecté. Il est utopique de trouver des solutions depuis un état de séparation.

C’est aussi cet état de séparation intérieure qui crée les divorces et séparation pour les couples.

Le féminin sacré

Mais aujourd’hui nous nous trouvons devant un grand passage planétaire et individuel qui annonce la fusion du masculin et du féminin.

Pour cela nous devons nous connecter au féminin sacré qui cherche actuellement à s’exprimer à travers nous.

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a aujourd’hui beaucoup de séminaires et de stages pour développer ce féminin sacré.

Pour nous cela passe par le développement de l’amour inconditionnel, de la joie, de l’intuition, le développement et l’expression de notre sensibilité, le côté artistique et le recentrage sur notre coeur. Développer « l’être » et pas uniquement « le faire ».

Concept du 100 ième singe

Chaque individu qui arrive à cet équilibre et fusion Féminin/ Masculin élève sa conscience et contribue à l’évolution générale.

En effet grâce au concept du 100 ième singe issue du travail de Ken Keyes (http://www.coachingavenue.com/2/view_news.php?id_news=136), il est admis qu’une nouvelle conscience se communique psychiquement, hors de la conception habituelle des sens et par delà l’espace, à la collectivité dès qu’une masse critique d’individus y adhère. Quand la masse critique approche du point d’intégration la nouvelle réalité va se transmettre à la totalité du groupe, il suffit d’un individu de plus pour faire la différence.

D’après ce concept nous vous invitons à être parmi ces premiers individus qui vont entrainer le changement de monde.

Cordialement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.