Bonjour

Quel est selon vous l’avenir que peut espérer celui qui renie son Père et violente sa Mère ?

Est-ce que vous voyez de quoi je veux parler ?

A) La civilisation actuelle

Je fais référence à la civilisation actuelle en général.

Pour moi cette civilisation actuelle a deux caractéristiques dominantes.

      1) La civilisation actuelle renie son Père

D’un point de vue spirituel nous considérons que le Père c’est le Divin, c’est Dieu.

C’est lui qui a donné l’impulsion de création, qui a créé l’univers et a façonné notre corps avec la matière terrestre.

Nous pensons qu’il n’y a pas besoin de grandes démonstrations pour reconnaître que la place du Divin dans notre Société est marginale. La Spiritualité, la vraie, est laissée de côté, l’homme renie son origine divine.

     2) La civilisation actuelle violente sa Mère

D’un point de vue spirituel, nous considérons que la Mère c’est la Terre. En effet c’est elle qui nous donne la matière de notre corps et qui nous nourrit.

Ici aussi pas besoin de démonstrations pour savoir que la civilisation actuelle détruit la nature comme cela n’a pas été fait depuis des millénaires, au point de rendre la Terre invivable d’ici peu si l’on continue dans cette direction.

B) Alors quel avenir pour cette civilisation ?

Pour moi il est évident que tout a un sens, dans cette période si cette situation existe c’est pour pousser l’apprentissage de certaines « leçons » plus loin.

Ces leçons pourraient être le respect de la nature, car son non-respect nous conduit à des catastrophes sanitaires et écologiques. Déjà des personnes sont malades ou meurent à cause de la pollution, ce qui n’était probablement pas arrivé sur terre depuis des millénaires.

Ces pollutions pourraient bien être liées au problème 1, le reniement du Père, du Divin. En effet sans connexion avec Dieu nous perdons une guidance très utile dans la vie de tous les jours en particulier grâce à l’intuition, et nous nous pensons indépendants les uns des autres. Nous oublions les règles fondamentales du fonctionnement du monde, que ce nous faisons aux autres, c’est à nous que nous le faisons, que nous sommes UN.

C) Prédictions pour les temps qui viennent :

La dernière prophétie du Maître Peter Deunov est assez claire et me semble annoncer ce qui pourrait bien arriver d’ici peu, et qui a probablement déjà commencé :

http://www.erenouvelle.fr/archives/2011/04/23/20992315. html

Pour Peter Deunov la terre va réagir (tremblements de Terre, inondations, incendies, ouragans…) en réponse à nos agissements :

« il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre. ».

Mais il donne aussi le comportement à suivre pour nous aider à traverser cette période :

« Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel. »

D) Conclusions

Comme indiqué par Peter je pense qu’il faut continuer notre développement personnel et spirituel et tout ira pour le mieux, car il dit aussi «après ces souffrances, ceux qui seront sauvés connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitée. »

Alors courage, confiance et patience…

Ecrit par Christian

Chaleureusement,

Lyvia et Christian de Succès et Spiritualité

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.